Dive Durban Blog Français

By Chris Desseigne

Bonjour à tous les francophones du monde de la plongée sous-marine. Voici le retour d’expériences sur la première semaine de plongées sur la côte sud de Durban, Afrique du Sud. En compagnie et avec le soutien de Durban Green Corridor et Dive Durban.

By Chris Desseigne

My Den, Shelly Beach, B&B, chambres spacieuses, vue mer accueil parfait, très confortable, piscine, wifi dans les chambres, service parfait. Salle de bain dans la chambre. Balcon.

Fin de séjour au Sodwana, au nord de Durban City. Région préservée, avec de nombreuses zones protégées ou la plongée est totalement différente de celles exécutées lors de l’exploration du sud et de Durban. Avec toujours l’extraordinaire organisation deDurban Green Corridor et Dive Durban.

L’océan Indien est ici comme dans le sud, assez difficile parfois. Moins sportif, nous avons cette fois eu l’occasion de plonger depuis le port de Durban, à côté de la marina et depuis le fond du port de commerce qui est gigantesque à l’image de la ville, environ 10 millions d’habitants.

Dernières plongées pour ce périple de trois semaines dans Kwazulu Natal. Un site particulier, très peu plongée, accessible uniquement depuis le RocktailBay Lodge et son centre de plongées.

Go to top